Generated at Wed, 13 Nov 2019 02:33:25 GMT exp-ck: undefined; xpa: jqc8o;
Electrode, Comp-701326928, DC-prod-cdc04, ENV-prod-a, PROF-PROD, VER-19.1.31, SHA-771c9ce79737366b1d5f53d21cad4086bf722e21, CID-83559799-2af-16e629bc424601, Generated: Wed, 13 Nov 2019 02:33:25 GMT

Les dessous de Plougasnou - eBook

$7.99$7.99
Digital delivery to your
or Kobo eReader
<p><strong>Tout commence par une banale chute dans un escalier...</strong></p> <p>La forme g&icirc;t au bas de l’escalier, dans une &eacute;trange position. Comme un pantin d&eacute;sarticul&eacute;. Le visage refl&egrave;te un curieux m&eacute;lange de terreur et de soulagement. La robe de chambre, entrouverte dans la chute, laisse apercevoir un pyjama bleu ciel en pilou, imprim&eacute; de coquelicots et de roses tr&eacute;mi&egrave;res. Le l&eacute;ger fr&eacute;missement de la main gauche, le battement lent, mais r&eacute;gulier, des paupi&egrave;res ne laissent aucun doute : cette masse apparemment inerte appartient encore au royaume des vivants. Pour combien de temps ? A-t-elle un rendez-vous &agrave; Plougasnou... avec la mort ?</p> <p><strong>D&eacute;couvrez le 13e tome des enqu&ecirc;tes de Laure Saint-Donge et (re)laissez-vous emporter dans son univers empli d'humour et de suspense !</strong></p> <p>EXTRAIT</p> <p>— Ga&euml;l ! Ga&euml;l ! GA-&Euml;L !<br />Le pr&eacute;nom de son mari repasse en boucle entre ses l&egrave;vres, un leitmotiv qui serait alarmant et d&eacute;clencherait imm&eacute;diatement une r&eacute;action conjugale, si son mari l’entendait. Et si les mots qui &eacute;manent de ses cordes vocales avaient des chances d’&ecirc;tre per&ccedil;us. Ce qui n’est pas le cas. La pauvre femme, &eacute;tal&eacute;e de tout son long sur les dalles en ardoise de son salon, croit prononcer ces deux syllabes, alors qu’en fait, sa bouche n’&eacute;met pas de sons. Juste des bulles. De sang. Son organisme reste impassible quand un dernier coup lui traverse la tempe droite. Alice Gautier n’est plus en d&eacute;rangement. Sa ligne de vie vient d’&ecirc;tre transf&eacute;r&eacute;e aux abonn&eacute;s absents. &Agrave; jamais.</p> <p>CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE</p> <p>&Eacute;ditions Bargain, le succ&egrave;s du polar breton. - <em><strong>Ouest France</strong></em></p> <p>&Agrave; PROPOS DE L'AUTEUR</p> <p>Amoureux du Tr&eacute;gor depuis toujours, <strong>Michel Courat</strong> y a exerc&eacute; comme v&eacute;t&eacute;rinaire praticien pendant une quinzaine d’ann&eacute;es, avant de partir s’occuper de protection animale dans les Cornouailles anglaises pendant neuf ans. De 2008 &agrave; 2016, il a travaill&eacute; &agrave; Bruxelles comme expert pour la principale ONG europ&eacute;enne qui s’occupe du bien-&ecirc;tre des animaux, avant de revenir &agrave; Locquirec o&ugrave; il coule une paisible retraite.</p>

About This Item

We aim to show you accurate product information. Manufacturers, suppliers and others provide what you see here, and we have not verified it.

Tout commence par une banale chute dans un escalier...

La forme gît au bas de l’escalier, dans une étrange position. Comme un pantin désarticulé. Le visage reflète un curieux mélange de terreur et de soulagement. La robe de chambre, entrouverte dans la chute, laisse apercevoir un pyjama bleu ciel en pilou, imprimé de coquelicots et de roses trémières. Le léger frémissement de la main gauche, le battement lent, mais régulier, des paupières ne laissent aucun doute : cette masse apparemment inerte appartient encore au royaume des vivants. Pour combien de temps ? A-t-elle un rendez-vous à Plougasnou... avec la mort ?

Découvrez le 13e tome des enquêtes de Laure Saint-Donge et (re)laissez-vous emporter dans son univers empli d'humour et de suspense !

EXTRAIT

— Gaël ! Gaël ! GA-ËL !
Le prénom de son mari repasse en boucle entre ses lèvres, un leitmotiv qui serait alarmant et déclencherait immédiatement une réaction conjugale, si son mari l’entendait. Et si les mots qui émanent de ses cordes vocales avaient des chances d’être perçus. Ce qui n’est pas le cas. La pauvre femme, étalée de tout son long sur les dalles en ardoise de son salon, croit prononcer ces deux syllabes, alors qu’en fait, sa bouche n’émet pas de sons. Juste des bulles. De sang. Son organisme reste impassible quand un dernier coup lui traverse la tempe droite. Alice Gautier n’est plus en dérangement. Sa ligne de vie vient d’être transférée aux abonnés absents. À jamais.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Éditions Bargain, le succès du polar breton. - Ouest France

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amoureux du Trégor depuis toujours, Michel Courat y a exercé comme vétérinaire praticien pendant une quinzaine d’années, avant de partir s’occuper de protection animale dans les Cornouailles anglaises pendant neuf ans. De 2008 à 2016, il a travaillé à Bruxelles comme expert pour la principale ONG européenne qui s’occupe du bien-être des animaux, avant de revenir à Locquirec où il coule une paisible retraite.

Les dessous de Plougasnou - eBook

Specifications

Read This On
Android,Ereader,Desktop,IOS,Windows
Is Downloadable Content Available
Y
Digital Reader Format
Epub (Yes)
Language
fr
Series Title
Laure Saint-Donge
Publisher
Editions Alain Bargain
Author
Michel Courat
ISBN-13
9782355505577
ISBN-10
2355505578

Customer Reviews

Be the first to review this item!

Customer Q&A

Get specific details about this product from customers who own it.

Policies & Plans

Pricing policy

About our prices
We're committed to providing low prices every day, on everything. So if you find a current lower price from an online retailer on an identical, in-stock product, tell us and we'll match it. See more details atOnline Price Match.
webapp branch
Electrode, Comp-389269116, DC-prod-cdc04, ENV-prod-a, PROF-PROD, VER-30.0.3, SHA-fe0221a6ef49da0ab2505dfeca6fe7a05293b900, CID-48996482-bdd-16e62a008fc9f6, Generated: Wed, 13 Nov 2019 02:38:05 GMT