Le Jour où j'ai voté pour Chirac - eBook

$10.99$10.99
Digital delivery to your
or Kobo eReader
<p>Le 5 mai 2002, en France, un pr&eacute;sident est &eacute;lu avec un score de r&eacute;publique banani&egrave;re : 82 % des voix. Triomphe de la d&eacute;mocratie pour les uns, duperie formidable pour les autres. Quoi qu'il en soit, cette &eacute;lection reste dans la m&eacute;moire de tous.<br />Un citoyen a une raison diff&eacute;rente de s'en souvenir. Car ce matin-l&agrave;, alors que Laurent Steinitz, c'est son nom, a le moral au fond des chaussettes, une jeune femme sublime et myst&eacute;rieuse vient frapper &agrave; sa porte. Apparue comme une f&eacute;e, elle dispara&icirc;t presque aussi vite, lui laissant l'intime conviction qu'elle est la femme de sa vie.<br />Pour la conqu&eacute;rir, il traversera Paris avec un frigo sur son side-car, affrontera des militants politiques de tous bords, sera assomm&eacute; par un serveur &eacute;thylique, recousu &agrave; chaud par une interne sadique, mettra le feu &agrave; l'IRM de l'h&ocirc;pital Lariboisi&egrave;re, se transformera en arme de destruction massive, sera pourchass&eacute; par des compagnies de CRS et une caserne de pompiers... et votera &agrave; l'inverse de ses convictions.<br />Comme rien n'est jamais perdu, l'amour et l'espoir seront au bout de cette journ&eacute;e m&eacute;morable.</p>

About This Item

We aim to show you accurate product information. Manufacturers, suppliers and others provide what you see here, and we have not verified it.

Le 5 mai 2002, en France, un président est élu avec un score de république bananière : 82 % des voix. Triomphe de la démocratie pour les uns, duperie formidable pour les autres. Quoi qu'il en soit, cette élection reste dans la mémoire de tous.
Un citoyen a une raison différente de s'en souvenir. Car ce matin-là, alors que Laurent Steinitz, c'est son nom, a le moral au fond des chaussettes, une jeune femme sublime et mystérieuse vient frapper à sa porte. Apparue comme une fée, elle disparaît presque aussi vite, lui laissant l'intime conviction qu'elle est la femme de sa vie.
Pour la conquérir, il traversera Paris avec un frigo sur son side-car, affrontera des militants politiques de tous bords, sera assommé par un serveur éthylique, recousu à chaud par une interne sadique, mettra le feu à l'IRM de l'hôpital Lariboisière, se transformera en arme de destruction massive, sera pourchassé par des compagnies de CRS et une caserne de pompiers... et votera à l'inverse de ses convictions.
Comme rien n'est jamais perdu, l'amour et l'espoir seront au bout de cette journée mémorable.

Le Jour où j'ai voté pour Chirac - eBook

Specifications

Read This On
Android,Ereader,Desktop,IOS,Windows
Is Downloadable Content Available
Y
Digital Reader Format
Epub (Yes)
Language
fr
Publisher
Groupe Robert Laffont
Author
Laurent BÉNÉGUI
ISBN-13
9782260018469
ISBN-10
2260018467

Customer Reviews

Be the first to review this item!

Customer Q&A

Get specific details about this product from customers who own it.

Policies & Plans

Pricing policy

About our prices
We're committed to providing low prices every day, on everything. So if you find a current lower price from an online retailer on an identical, in-stock product, tell us and we'll match it. See more details atOnline Price Match.